Une très belle expérience, enfin un cours de cuisine ou je peux refaire les plats chez moi. Un super accueil. Joëlle nous a fait passer une très belle après-midi et nous repartons avec un superbe dîner 😉merci et à bientôt pour une nouvelle expérience.
Une petite façade à la vitrine encore éclairée sur le chemin du TAP théâtre qui invite le passant lorsque la plupart des commerçants baissent leurs rideaux, ce qui dépanne grandement le soir lorsqu'on est à la recherche d'un encas à emporter sur le chemin du retour. Dans un cadre alliant harmonieusement un fond authentique avec une décoration moderne et chaleureuse sont proposés aux visiteurs des pâtisseries et des plats que l'on trouve dans une vitrine réfrigérée. Tout y est préparé sur place, du fait maison garanti et à la hauteur des meilleures pâtisseries et sandwicheries de la ville.
L'avantage de ce lieu est d'être polyvalent en donnant accès à plusieurs services comme celui d'épicerie avec de la vente de produits locaux, de boulangerie avec son dépôt de pain, et enfin de restauration avec une formule à l'heure du repas. Une diversité qui saura répondre aux besoins de chacun avec le gain de temps et de simplicité de tout avoir au même endroit.
Superbe.
Panini délicieux (les autres paninis ne mérite pas l’appellation, il faut le goûter pour s’en rendre compte).
Un dessert exquis, très élaboré.
Etonnant pour un prix plus que raisonnable.
On en viendrait presque à chercher l’entourloupe. Mais non c’est juste excellent du début à la fin.
Les Poitevins sont chanceux d’avoir une cantine/épicerie de ce niveau.
Surpris de retrouvé dans l’épicerie du jus Olatu, fabriqué à Anglet.
On sent la passion et l’exigence mise dans la gestion de cette établissement, et l’effort constant des collaborateurs.
Chapeau bas.
Nous avons fait appel à Antiq pour un déjeuner professionnel avec plateau repas. L'équipe d'Antiq a très rapidement répondu à notre demande et s'est adaptée à notre besoin et nos envies. Livraison parfaite. Entreprise très professionnelle et équipe très sympathique. Et pour finir, c'était un véritable délice!! Mention spéciale pour leur marbré au chocolat !!
Jérôme est un un amoureux de son métier et un passionné qui partage simplement son savoir-faire, il est chaleureux et très pédagogue, l’atelier caillette et pour moi faire son pâté est un grand moment partagé avec 5 autres stagiaires dans une ambiance conviviale, cet après-midi restera pour moi un grand souvenir, si vous êtes épicuriens curieux n’hésitez pas à venir suivre un des ateliers de Jérôme.
Nous avons passé un excellent moment avec Jérôme pationné par son métier. Il a à coeur de transmettre et il réussi très bien. Merci pour ce bon moment.
Superbe matinée de partage et d'apprentissage sur l'emblèmatique pâté en croûte. Jérôme a su nous emporté dans un tourbillon de connaissances et de pratique afin que nous puissions chacun répartir avec notre joyau. Merci beaucoup pour ton professionnalisme et ta bonne humeur, très heureuse d'avoir participé. 😁😁
L'atelier culinaire se passe dans son appartement hyper sale, des poils retrouver dans nos assiette, le chef habillé en Pikachu trop court, à part éplucher une carrotte, oignon et l'échalote on n'a rien fait d'autre. Et le chef mange avec nous a table, très gênant comme situation !
Touche la poubelle, se lèche les doigts ensuite touche nos aliments. Manque d'hygiène complet !
J'espère ne pas être malade !
Dans une partie de l’école de cuisine le Calabash, Alison et Sidney, 2 chefs primés avec de nombreuses années d'expérience internationale ont créé ‘La Table by the Calabash’, un restaurant intimiste (max 10 pers) d’une qualité exceptionnelle.
Le menu évolue régulièrement au grès des saisons, des produits sourcés localement et de l’inspiration des chefs.
Nous avons adoré la finesse des plats, l’accueil, la gentillesse et la passion de Sidney et Alison. La Table by the Calabash est une jolie découverte et nous avons hâte de pouvoir y retourner !